Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aménager nos espaces extérieurs avec du mobilier de jardin
13 mai 2015

Un coffre remarquable de rangement pour le jardin

Coucou à tous,

J'ai découvert un coffre pour notre jardin qui mérite le détour, il a beacoup d'atouts qui le rende très fonctionnel et en plus il est beau !

C'est le coffre PRAHIA que j'ai découvert dans la boutique FABIANCE.

Source: Externe

Ce coffre offre de nombreux avantages à mon sens :

  • Il est étanche ou imperméable, il possède une cuve en acier galvanisé, caractéristique peu répendue lors de mes recherches.
  • Sa longueur est de 1,6 mètres pour un volume de 640 l, c'est un des volumes les plus importants rencontrés.
  • Son couvercle est composé de deux vérins hydrauliques pour nous faciliter son ouverture
  • Et enfin des barres de renfort sous le couvercle pour que l'on puisse s'asseoir sur le coffre

Que des atouts qui font de ce coffre un bon produit. De plus Il est revétu de résine tressée que je trouve élégante, le tressage fait un peu penser à une matière naturelle.

Entre ses différentes fonctions et son design, je conseille ce coffre PRAHIA.  Bien qu'il soit un coffre haut de gamme et le prix va avec, il est de bonne facture et donc vous durera longtemps. Vous pourrez l'utiliser tout au long de l'année et donc amortir son utilisation.

Une info, un coffre bois avec une cuve en acier galvanisé est bien plus cher !

J'espère vous avoir aider dans votre sélection de coffres pour votre jardin.

A bientôt

Amel

Publicité
Publicité
Commentaires
Aménager nos espaces extérieurs avec du mobilier de jardin
  • Comment aménager un espace extérieur avec du mobilier de jardin adapté à la fois à nos besoins et aux intempéries ? Déterminer l'utilisation que j'aurai de ma terrasse, mon jardin, les bors de ma piscine : Repas, bain de soleil, apéritif autour d'un sal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité